Adhérez au Collectif Fédérateur

Nous rejoindre c'est…

Vous souhaitez adhérer au Collectif Fédérateur, vous avez des actions proches de nos convictions et vous souhaitez les partager. Vous avez envie de faire respecter nos libertés en utilisant des moyens légaux et pacifiques contactez-nous.

Vous avez des informations à partager et vous voulez devenir rédacteur Cofé, crééer votre compte en bas de cette page.

Devenez adhérent rédacteur Cofé

Vous êtes nombreux à vouloir nous rejoindre, le Collectif Fédérateur est naissant mais suffisamment organisé pour recevoir des personnes désireuses de partager de l'information, du vécu et une opinion objective. Nous demandons une rédaction argumentée, voire sourcée. Votre opinion, votre point de vue, votre expérience nous intéressent seulement si leur contenu apporte de la réflexion, de la controverse même du désaccord au près de nos lecteurs. Nous vous souhaitons la bienvenue dans le respect de notre charte.
Vous pouvez nous contacter par mail ou sur le groupe sur l'application Signal.

Recevoir notre lettre d'information et adhérer au Collectif Fédérateur

Inscrivez-vous pour adhérer, vous pourrez ainsi vous connecter et accéder à la page de rédaction. En adhérant vous recevrez aussi l'information sur votre boîte mail de notre actualité.
Merci pour votre inscription.
© 2020 Collectif Fédérateur. All rights reserved. Powered by Cofé.